8 comments
  1. Ah, ça me tente vraiment ça !
    Merci pour toutes ces bonnes adresses, j'emménage bientôt à Paris, je ne saurai où aller manger comme ça ;)

    http://happiness--is--coming.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. Ooohh j'adore ! Il va falloir que je remonte vite à Paris tester toutes ces bonnes adresses ! Merci les amoureux, bonne soirée

    ReplyDelete
  3. Je note!! Je suis toujours à la recherche d'un bon brunch sur Paris et qui ne coûte pas un bras
    Hâte de tester cette adresse surtout pour le pain perdu ;-)

    ReplyDelete
  4. Miam ! Je note l'adresse, j'adore le pain perdu !

    ReplyDelete
  5. Rien à voir mais j'adore la chaise!
    Ca donne envie même si c'est pas donné =$

    ReplyDelete
  6. Hum moi qui adore bruncher! Je note l'adresse. Merci

    ReplyDelete
  7. Oh géniale idée ce blog!! Je l'ajoute à mes favoris et ce brunch donne terriblement envie!! Je ne suis pas parisienne mais quand j'y passerai je saurai où aller manger!!

    ReplyDelete
  8. Que ça a l'air bon tout ça. Le pain perdu a l'air délicieux, il va falloir que j'y goute !

    Bisous bisous.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete